Fête aux Questions (FAQ) - Box Ze Day

Fête aux Questions (FAQ)

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 Votre question concerne :

- Votre compte
- Votre commande
- La livraison
- Nos Produits : Ballon géant, piñata..
- Votre liste d'envies

Si vous ne trouvez pas pile poil votre question, n'hésitez pas à nous contacter sur contact@boxzeday.fr


UNE QUESTION SUR VOTRE COMPTE ?

Vous avez perdu votre mot de passe ?
Pas de panique, on est sur le coup ! Pour retrouver votre mot de passe, il suffit de quelques clics.
Rendez-vous dans la rubrique "connexion".
Dans l'espace gauche "déjà client", cliquez sur "mot de passe oublié" et renseignez votre adresse mail dans l'espace réservé. vous recevrez alors, à l'adresse mail indiquée, un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Rentrez alors votre nouveau mot de passe dans les deux encarts.

Comment créer votre compte ?
Pour créer votre compte 2 solutions s'offrent à vous.

- Depuis la page d'accueil: Cliquez sur l'onglet connexion puis remplissez les informations dans la partie droite "Nouveau Client" puis cliquez sur "s'inscrire".
Les informations à rentrer sont les suivantes : Civilité, Prénom, Nom, Date de naissance, E-mail et Mot de passe.

- Depuis votre panier : Remplissez votre panier comme bon vous semble et au moment de valider votre panier avec le bouton "paiement", une fiche d'inscription s'affichera automatiquement. Remplissez les informations dans la partie droite "Nouveau Client" puis cliquez sur "s'inscrire".

Les informations à rentrer sont les suivantes : Civilité, Prénom, Nom, Date de naissance, E-mail et Mot de passe.

Comment modifier votre mot de passe ?
Pour modifier votre mot de passe Rendez-vous dans la rubrique "connexion".
Dans l'espace gauche "déjà client", cliquez sur "mot de passe oublié" et renseignez votre adresse mail dans l'espace réservé. Vous recevrez alors, à l'adresse mail indiquée, un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Rentrez alors votre nouveau mot de passe dans les deux encarts.

UNE QUESTION SUR VOTRE COMMANDE ?

J'ai reçu un article en plus
Tant mieux, c'est cadeau :) Gardez-le et faites en bon usage !

J'ai reçu un article abîmé
Vous avez reçu un produit abîmé ou défectueux. Bref vous êtes déçus. Envoyez-nous un e-mail à contact@boxzeday.fr avec une photo du produit incriminé pour que nous puissions trouver une solution ensemble !

Je n'ai pas reçu le (ou les) bon(s) article(s)
Envoyez-nous un email à contact@boxzeday.fr avec votre numéro de commande et
une photo de l'article reçu, nous trouverons une solution pour vous envoyer au plus vite le bon article.

Ma commande est incomplète
Envoyez-nous un email à contact@boxzeday.fr avec le souci
que vous rencontrez et nous mènerons rapidement l'enquête pour savoir ce qu'il s'est passé !
 

UNE QUESTION SUR LA LIVRAISON ?

Peut-on sur un même compte avoir des noms et adresses de livraison différentes ?
Vous pouvez sur un même compte avoir des adresses et des destinataires de livraison différents.
En revanche votre compte est directement relié à votre adresse mail qui ne peut être qu'unique pour un compte Box-Ze-Day.
Je n'arrive pas à créer mon adresse
Pour créer votre adresse de livraison : Après avoir validé votre panier en cliquant sur le bouton "paiement", vous trouverez une page où remplir votre adresse de livraison et différentes informations relatives à la livraison de votre commande. Rentrez vos coordonnées et validez en cliquant sur le bouton "choisir mon mode de livraison".
Ma commande est livrée d'après le suivi du colis mais je ne l'ai pas reçue
Bizarre, bizarre … Envoyez nous un email à contact@boxzeday.fr, nous allons mener l'enquête
et trouver la solution pour ne pas mettre en péril l'anniversaire de votre petite star !

Peut-on changer de mode de livraison ?
Vous pouvez sans problème changer de mode de livraison avant la phase de paiement de votre commande.

Pour choisir votre mode de livraison :
Après avoir rentré vos coordonnées, cliquez sur choisir mon mode de livraison. Vous avez alors le choix entre 3 mode de livraison. Cochez le mode de livraison désiré. S'il s'agit de Mondial Relay, vous trouverez un encart, sous le choix des modes de livraison, pour renseigner votre code postal et votre ville. Cliquez sur chercher et trouvez ainsi le point relais le plus près de chez vous. Sélectionnez le point relais qui vous convient puis valider en passant à l'étape "choisir mon mode paiement".
Pour modifier le mode de livraison :
Si vous en êtes aux phases ultérieures au choix du mode de livraison ou si vous avez déjà passé commande sur notre site, il se peut que vous soyez directement redirigé vers l'encadré "réviser ma commande". Il s'agit du récapitulatif de votre commande. Cliquer alors sur "modifier la méthode d'envoi" et choisissez à nouveau votre mode de livraison.

Je souhaite me faire livrer à l'étranger, est-ce possible ?
Et non malheureusement Box Ze Day n'est pour le moment disponible qu'au pays de la baguette.
Quels sont les modes de livraison proposés et les délais associés ?
Vous avez le choix entre les trois modes de livraison suivants : Mondial Relay, Colissimo et TNT.
Toute commande passée avant 00h est expédiée le lendemain.
Toute commande passée avec TNT et TNT relais colis avant 10h est expédiée le jour même.
- Mondial Relay : La livraison se fait dans un point relais séléctionné par vos soin et garantit un délai de livraison de 5 jours ouvrés en France dans un point relais (Mondial Relay ne récupère pas les commandes le lundi. Les commandes du week-end sont donc expédiées le mardi).
- Colissimo : La livraison se fait à domicile ou dans votre bureau de poste et garantit un délai de livraison de 48h à 72h ouvrées en France. Il est possible de suivre votre commande, à tout moment, avec un numéro de suivi envoyé sur www.coliposte.net.
- TNT : La livraison express se fait à domicile et garantit une livraison en 24h ouvrées en France, toutefois, si le destinataire est absent, le livreur est susceptible de déposer le colis dans un point relais agréé TNT.
Je souhaite créer plusieurs adresses ?
Pour créer plusieurs adresses de livraison, créez tout d'abord une nouvelle adresse de livraison.

Pour cela, rendez vous à l'étape "information client" et sélectionnez "nouvelle adresse…" dans le menu déroulant sous "adresse de livraison". Saisissez alors la nouvelle adresse et validez en cliquant sur le bouton "choisir mon mode de livraison".

Lors d'un prochain achat le menu déroulant affichera vos différentes adresses et vous pourrez alors sélectionner celle qui vous convient.
Le numéro de suivi de mon colis est incomplet ou ne fonctionne pas ?
Bizarre, bizarre … Envoyez nous un email à contact@boxzeday.fr, nous nous mettrons en relation avec le transporteur et reviendrons vers vous au plus vite !

Peut-on changer une adresse de livraison ?
Vous pouvez sans problème changer d'adresse de livraison avant la phase de paiement de votre commande.
Pour choisir votre adresse de livraison :
Après avoir validé votre panier en cliquant sur le bouton "paiement", vous trouverez une page où remplir votre adresse de livraison et différentes informations relatives à la livraison de votre commande.Rentrez vos coordonnées et validez en cliquant sur le bouton "choisir mon mode de livraison".
Pour modifier l'adresse de livraison :
Si vous en êtes aux phases ultérieures à l'inscription de votre adresse de livraison ou si vous avez déjà passé commande sur notre site, il se peut que vous soyez directement redirigé vers l'encadré "réviser ma commande". Il s'agit du récapitulatif de votre commande. Cliquer alors sur "modifier les informations de contact" et choisissez à nouveau votre adresse de livraison.

Comment suivre ma livraison ?
Vous pouvez suivre votre livraison grâce au numéro de suivi qui vous sera envoyé en fonction du mode de
livraison choisi. A noter que ce suivi se fera sur le site du transporteur et non sur notre site.

Quels sont les frais de livraison ?
Parmis les trois modes de livraison proposés les tarifs sont les suivants :
- Mondial Relay : Les frais de port ont un tarif minimum d'environ 3,96€ et qui varie en fonction du poids du colis.
- Colissimo : Les frais de port ont un tarif minimum d'environ 5,75€ et qui varie en fonction du poids du colis.
- TNT : Les frais de port ont un tarif minimum d'environ 11,50€ et qui varie en fonction du poids du colis.

UNE QUESTION SUR NOS PRODUITS ?

Comment utiliser les piñatas ?
On va vous aider, vous verrez ce n’est pas compliqué !
Prenez la piñata, cherchez l’étiquette blanche en forme de rond avec inscrit dessus « pour remplir, poussez ici ». Vous l’avez trouvé ? La moitié du travail est déjà fait ! Comme indiqué sur l’étiquette, poussez et vous verrez la petite fente pour y glisser toutes les surprises !
Vous pouvez y mettre des friandises comme des bonbons mais aussi les mini-jeux de votre box. Adaptez la quantité de surprises que vous mettrez à l’intérieur en fonction du nombre d’enfants.
Une fois que la piñata sera remplie, il vous suffira de la suspendre en hauteur légèrement au-dessus de la tête de votre enfant pour qu’il puisse l’atteindre sans trop de difficultés.
Vous pouvez avoir deux types de piñata : celle où il faut se munir d’un bâton à piñata pour découvrir le butin et celle avec des fils où les enfants devront tirer sur les fils un à un pour l’ouvrir. Vous pourrez donc bander les yeux de votre enfant et de ses amis et laissez les tirer un à un les fils de la piñata jusqu’à ce qu’elle s’ouvre et que le butin soit libéré ou alors à l’aide d’un bâton à piñata, un manche à balais peut très bien faire l’affaire.
Petit conseil anti bobo : attention à ne pas remplir la piñata avec des objets pouvant blesser vos enfants et veillez à ce qu’il y ait toujours un adulte près des enfants en cas d’incident.
Retrouvez toutes nos piñatas ici

Comment gonfler les ballons géants à l'air ?
Vous voilà devant votre ballon à la forme du héros préféré de votre enfant mais dégonflé ça ne rend pas grand-chose !
Vous trouverez ici quelques petites astuces pour le gonfler à l'air !
Cliquez ci-dessous pour télécharger le guide de gonflage en 10 étapes en PDF.
Comment gonfler un ballon géant à l'air.pdf

Comment gonfler les ballons à hélium ?
Vous voilà devant votre ballon à la forme du héros préféré de votre enfant mais dégonflé ça ne rend pas grand-chose !
Vous trouverez ici quelques petites astuces pour le gonfler à l'hélium !
Cliquez ci-dessous pour télécharger le guide de gonflage en 10 étapes en PDF.
Comment gonfler un ballon géant à l'hélium.pdf

UNE QUESTION SUR VOTRE LISTE D'ENVIES ?

Les articles de ma liste d'envies sont-ils réservés ?
Et non, les articles de votre liste d'envie ne sont pas réservés.
Pour être sûr de ne pas les rater, glissez-les vite dans votre panier.
Je n'arrive pas à commander un article de ma liste d'envies.
Il est possible que l'article que vous aviez dans la liste d'envies soit en rupture de stock, vous ne pouvez donc plus le commander :(
Nous faisons notre maximum pour que tous nos stocks soient remplis tout le temps, n'hésitez pas à repasser !

A quoi sert la liste d'envies ?
La liste d'envie vous sert de mémo lors de votre session shopping. 
Un produit vous fait envie ? Ajoutez-le à la liste !
Vous aurez ensuite la possibilité de glisser le meilleur de votre sélection dans votre panier !
A vos repérages !

 

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